La Nissan GT-R est parfaite pour être exposée sur un présentoir ou faire la course avec d'autres voitures ! La joie de posséder sa propre voiture Nissan GT-R NISMO miniature Les amateurs de tuning, les pilotes et les fans de course adorent la Nissan GT-R depuis un demi-siècle et peuvent maintenant construire leur propre réplique LEGO® de la légendaire GT-R NISMO. Ce modèle de voiture possède les détails réalistes du véritable véhicule. Le set de jeu inclut également une figurine de pilote en combinaison de course Nissan à placer derrière le volant pour des courses effrénées. Jouets de course pour briller sur le circuit ! Nouveautés de janvier 2020, les répliques LEGO Speed Champions, sont désormais 25% plus grandes et plus réalistes que jamais. Elles permettent aux fans de construire des versions miniatures des voitures les plus connues au monde, et de les exposer ou de les utiliser pour créer des scénarios de course palpitants.
- Une chance rare de posséder une réplique LEGO® hautement détaillée de la légendaire Nissan GT-R NISMO. Le cadeau idéal pour les passionnés de jouets à construire et de course automobile.
- Une Nissan GT-R NISMO à construire et une figurine de collection en combinaison de course Nissan. Ce modèle de voiture captivera aussi bien les enfants que les amateurs de voitures, pour jouer seul en mettre en scène des courses avec leurs amis.
- Nouveauté de janvier 2020, la version miniature de la Nissan GT-R NISMO peut être construite et exposée ou utilisée pour affronter d'autres voitures LEGO® Speed Champions.
- Ce kit de construction Nissan GT-R NISMO de 298 pièces embarque les filles et les garçons de 8 ans et plus passionnés de création et de jeux de voitures de course dans une mission passionnante. Un excellent cadeau qui sera apprécié à tout moment de l'année.
- La Nissan GT-R NISMO mesure 5 cm de haut, 16 cm de long et 7 cm de large. La nouveauté de janvier 2020 : toutes les voitures LEGO® Speed Champions sont désormais 25% plus grandes pour intégrer davantage de détails des versions originales !